Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à fit+ pour les membres existants:

Questions sur les QR codes

LE QR CODE N’EST PAS ARRIVÉ – QUE PUIS-JE FAIRE?

Veuillez vérifier les courriers indésirables de votre messagerie. Il arrive que les e-mails fit+ sont confondus avec de la publicité par le système de messagerie.

LE QR CODE NE S’AFFICHE PAS SUR VOTRE TÉLÉPHONE

Assurez-vous que l’option «Télécharger des images» est activée sur votre appareil mobile. Sinon, vous devrez peut-être activer vous-même le téléchargement du QR code sur votre smartphone.

LE QR CODE NE FONCTIONNE PAS

Pour lire le QR code, veillez à ces différents points:

  1. Laissez le QR code sur votre smartphone sans l’agrandir, veuillez ne pas zoomer.
  2. Tenez le code horizontalement et à une distance d’environ 10 centimètres en dessous du lecteur, le lecteur doit être en mesure de lire l’intégralité du QR code.
  3. Maintenez le code devant le lecteur pendant au moins 10 secondes.
  4. Augmentez la luminosité de l’écran de votre smartphone au maximum.
  5. Si le soleil reflète sur le lecteur, il peut provoquer un éblouissement qui perturbera le lecteur de QR Codes. Utilisez votre corps pour créer une ombre qui couvrira le lecteur.

PUIS-JE PARTAGER MON QR CODE AVEC D’AUTRES PERSONNES?

Non, absolument pas. Ceci n’est pas autorisé et fera l’objet de poursuites.

Questions concernant l’adhésion

COMMENT MODIFIER PUIS-JE MODIFIER MES COORDONNÉES BANCAIRES?

Merci de nous envoyer les nouvelles coordonnées bancaires ici: info@fitplus-club.fr.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR UN RAPPEL OU UNE LETTRE DE RECOUVREMENT?

Les opérations de paiement fit+ sont externalisées. Tous les paiements en souffrance sont facturés par notre partenaire, le centre de facturation. Si plusieurs paiements impayés s’accumulent, ils seront confiés à Cash Control, notre prestataire de services de recouvrement.

Veuillez contacter directement l’expéditeur de la lettre et clarifier les faits. Dès lors que fit+ a remis les créances, il ne peut donc plus intervenir.

  1. Vous avez reçu un rappel du centre de facturation – veuillez contacter:
    Centre de comptabilité
  2. Vous avez reçu une lettre de recouvrement de Cash Control – veuillez contacter:
    Cash Control

« QU’ADVIENT-IL DE MON ADHÉSION SI JE NE PEUX PAS M’ENTRAÎNER POUR CAUSE DE MALADIE?

Vous avez la possibilité de faire créditer le temps d’entraînement que vous avez manqué. Pour cela, nous avons besoin d’un certificat actuel de votre médecin traitant, qui indique la période exacte de la maladie.

Vous pouvez nous envoyer le certificat ici.

PUIS-JE TRANSFÉRER MON ADHÉSION?

Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre contrat, nous pouvons vous proposer la solution à l’amiable suivante: Vous trouvez un nouveau membre qui souhaite souscrire une nouvelle adhésion. Votre adhésion prendra fin dès l’enregistrement du nouvel adhérent.

Il est important que vous nous indiquiez l’identité du nouveau membre AVANT qu’il souscrive une nouvelle adhésion.

COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON CONTRAT?

Veuillez envoyer votre demande par écrit au siège social:

Fit+
Orcadie sasu
Peter Wenzel
32E rue du Tremplin
88560 Saint Maurice sur Moselle

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX CHANGER DE STUDIO FIT+ DANS UNE AUTRE VILLE?

Si vous déménagez et choisissez un autre fit+ que votre studio d’origine, veuillez en informer le siège social.

COMMENT PUIS-JE ENVOYER CONTACTER LE STUDIO SI QUELQUE CHOSE NE FONCTIONNE PAS ?

Veuillez contacter le club concerné. Vous trouverez les clubs ici – https://fitplus-club.fr/selection-dun-club/– vous pourrez y envoyer un message directement.

COMMENT PUIS-JE RECOMMANDER FIT+?

Cliquez sur le lien – https://fitplus-club.fr/amis – vous pouvez vous y inscrire vous-même ainsi que votre ami et recevoir un joli bonus en retour. Votre club n’est pas affiché? Alors malheureusement, ce site ne propose pas ce service.

QUESTIONS SANS RÉPONSE

Votre question n’a pas encore reçu de réponse?

Veuillez contacter notre service clientèle, nous prendrons en charge votre demande: info@fitplus-club.fr